Piscines Ondine, c’est aussi un SAV de qualité
Service après-vente
Pour les heureux propriétaires de piscine, la satisfaction passe également par un service après-vente irréprochable. Au-delà des garanties d’usage et des délais légaux, nos équipes assurent le suivi du projet après la mise en service de votre piscine.
En cas de question, nous répondons à vos appels ou à vos e-mails. Au besoin, nous nous rendons sur place afin d’évaluer le problème rencontré et les solutions à envisager.
-
Quelles sont les garanties pour les équipements de piscine ?
Comme chez tous les constructeurs de piscines professionnels, les équipements fournis par Piscine Ondine bénéficient de la garantie légale minimum de deux ans. En fonction des différents produits et des différentes marques, certains produits peuvent bénéficier d’une garantie supplémentaire pouvant aller jusqu’à 5 ans.
-
Que faire si mon équipement n’est plus sous garantie ?
Même si votre équipement n’est plus sous garantie, n’hésitez pas à contacter les piscinistes d’Ondine. Si votre équipement est endommagé ou en panne plus rapidement que de coutume et que les conditions d’entretien ont été respectées, les équipes de Piscines Ondine sauront trouver une solution pour vous.
-
Une extension de garantie pour piscine est-elle possible ?
En ce qui concerne les équipements de piscine, certains fournisseurs proposent des garanties sur quelques-uns de leurs produits. En revanche, Piscines Ondine ne propose pas d’extension de garantie au-delà de la garantie légale de deux ans sur les équipements et de la garantie décennale de la piscine.
-
Que couvre la garantie décennale piscine ?
Toutes les piscines construites par les piscinistes d’Ondine bénéficient de la garantie décennale. Les travaux de type gros œuvre, étanchéité ou bien encore réseau hydraulique sont couverts par la garantie décennale de la piscine. Pour bénéficier de cette garantie, il est toutefois requis de faire appel à Piscines Ondine pour l’hivernage et la mise en service de la piscine.